Une assemblée nationale à accès restreint

577 places sont à pourvoir. Les élections législatives qui auront lieu en juin permettront aux français d'élire leurs "représentants" chargés d'élaborer les lois, celles qui doivent permettre le bien-être de chaque citoyen. Hélas le scrutin est élaboré, comme chacun le sait, pour permettre aux seuls "grands" partis adoubés par les banques et les medias de sièger, les "lois" votées allant dans le sens des interêts de la mafia libérale. Il ne faudrait surtout pas que des fauteurs de troubles - du Front National ou de l'extrème-gauche - viennent mettre le nez dans les affaires de ces gens, cela se saurait et donnerait des procès pour corruption comme cela s'est produit à Hénin-Beaumont avec le sieur socialiste Dalongeville (merci Marine et ses amis!). En Suisse chaque parti est représenté au gouvernement, c'est la loi et le peuple helvétique s'est battu les fourches à la main pour le droit de chacun à être entendu... cela donne Freysinger au premier plan, des referendums contre les minarets etc. 

En France le peuple n'a jamais réussi à prendre le pouvoir, les échecs de 1848 et de la commune de 1870 l'ont montré. Une oligarchie tient le pouvoir sans partage: économique, médiatique, administratif et culturel avec des réseaux structurés pour étouffer toute contestation.

Mais qui sait? Et si les français se réveillaient enfin et votaient massivement "bleu Marine" en juin? La candidate Fn a obtenu 18% à la présidentielle, à la proportionnelle cela donnerait 100 postes de députés... si le front n'obtenait aucun siège en juin cela signifierait officiellement que la France n'est pas une "démocratie". Comment? Vous le saviez depuis longtemps? Assez de mauvais esprit!

 




27/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres