Les écologistes contre les frontières!

La dame ci-dessous est une élue "europe-écologie" bon chic bon genre. Le genre de bobo mondialiste, ouverte à la diversité et au cosmopolitisme mais qui réside dans le 7ème arrondissement parisien, par exemple. Il est vrai qu'il y a des touristes dans son quartier mais qui ne causent pas les mêmes troubles que les "allogènes" des quartiers populaires en mal d'intégration. Bref cette dame déteste la xénophobie, milite pour toutes les libertés (mariage gay, usage de la drogue...) y compris celle de faire circuler ses capitaux personnels; surtout quand ceux-ci ont été chapardés au brave contribuable! 

Ses actes lui ont toutefois causé une mise en examen avec poursuites pénales; voilà ce qui arrive quand on se contente pas du fric des mandats électoraux pourtant distribué généreusement à des "élus" responsables de l'effondrement du pays (enfin de ce qui en reste).

Mais elle a bel et bien été élue. C'est l'éternel problème: si le populo faisait fonctionner sa cervelle avant de se déplacer aux urnes... à moins que les gens ne se reconnaissent dans ces voyous affairistes qui se foutent de leur gueule. Et il y a le conditionnement des medias... 

Eteindre la TV, trier l'info du net et surtout sortir de chez soi pour observer ce qui se passe dans la rue serait un bon début de sortie de crise.

 




18/11/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres