Claire Checagglini l'infiltée chez les affreux

C'est décidemment une obsession dans certains milieux: il faut combattre l'ennemi nationaliste de l'intérieur en l'infiltrant. On se souvient des journalistes de France 2 noyautant un lycée privé catho tradi, d'autres "reporters" intégrant le défilé du 1er mai du FN. Cette fois c'est la fédération FN des Hauts-de-Seine qui a eu droit à l'immersion d'une "taupe" en mission pour la bonne cause. Car il faut montrer au grand public à quel point les adhérents frontistes sont sales, affreux et méchants.

Il ne viendrait pas à l'idée à nos espions en herbe d'infilter les bandes de banlieues ou les mosquées intégristes. Non. L'ennemi numéro un c'est le "fasciste", il faut le montrer, le dénoncer, le mettre à l'index... 

Rappelons que ces actes sont des délits, il s'agit d'abus de confiance et de dénonciation calomnieuse. Le FN donnera les suites judiciaires légitimes à l'acte de la chère Claire. En outre elle travaille pour la radio publique France-info financée notamment par les impots de TOUS les contribuables, y compris ceux du front qui ont droit au moins au respect de leurs idées.

Mais c'est que nos "taupes" en herbe sont frappées depuis quelques années d'une étrange maladie obsessionnelle... mélange de fascination et de rejet sadomasochiste pour l'extrême droite quand cela ne touche pas leur libido. On ne compte pas les ouvrages publiés sur les "dangers" du Front national sous les angles politiques, culturels, psychiatriques...

De notre côté nous ne cherchons pas à "infiltrer" les autres: nous connaissons leurs idées à la noix et qui ils sont, cela nous suffit. Pratiquer l'espionnage c'est d'un autre âge. Claire Checagglini a agi comme les taupes des régimes communistes qui surveillaient leurs concitoyens pour mieux les dénoncer (souvenons-nous du KGB et de la Stasi par exemple...).

La dame - en bonne espionne "soviétique" - aurait donc aussi fait usage de son corps pour mener à bien sa tâche (dixit Jean-Marie Le Pen). Comme quoi ils ne sont pas si méchants que ça les affreux frontistes. Pauvre Claire inconsciente du ridicule de son initiative et qui restera à tout jamais la taupe des fonds de chiottes du FN92. Au fait, à France-info on s'éclate autant que chez les "fachos"?

 

 



25/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres